Guitarclub Index du Forum
Guitarclub
Pour tous les guitaristes, qui partagent leurs idées dans tous les domaines qui appartiennent a la musique.

Guitarclub Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: maintenance des ampli ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guitarclub Index du Forum -> ti coin des guitaristes -> coin technique theorique des musiciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guitar_noobie

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:09 (2008)    Sujet du message: maintenance des ampli Répondre en citant

j'ai entendu parler que aprés avoir fini de jouer avec une guitar éléctrique , il faut baisser le volume de chacun de l'ampli et de linstruments à 0 .
mes questions :
pourquoi ?
dans quel ordre ?
et c'est le meme truc si on va jouer ?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chief
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:04 (2008)    Sujet du message: maintenance des ampli Répondre en citant

yeah Wink personnaly i use this tricks because ,,,you know i love my equipments so after i use my amp and usually i set my guitare level down then i make the amp level down too and this is for escaping the scratch of the amp when i turn it off!

MSN
Hgamer

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:12 (2008)    Sujet du message: maintenance des ampli Répondre en citant

Oui faut toujours faire ca !

ca fait partie de la sécurité ! je sais pas si vous avez étudie le cour des Induction électromagnétique !
en gros un circuit si il est fermé dans une grande vitesse un courant se crée pour contrer cet éffet ! et ca fait mal aux ampli ca !
donc baissez toujours les volumes avant !

MSN
guitar_noobie

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 00:59 (2008)    Sujet du message: maintenance des ampli Répondre en citant

Hgamer a écrit:
Oui faut toujours faire ca !

ca fait partie de la sécurité ! je sais pas si vous avez étudie le cour des Induction électromagnétique !
en gros un circuit si il est fermé dans une grande vitesse un courant se crée pour contrer cet éffet ! et ca fait mal aux ampli ca !
donc baissez toujours les volumes avant !
angry la loi de lenz (un courant s'oppose par ses effets à la cause qui lui a donné naissance ) ??
c'est ça alors , j'ai cru que c'était de la magie fadda ...

Visiter le site web du posteur MSN
Hgamer

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 01:12 (2008)    Sujet du message: maintenance des ampli Répondre en citant

oui c'est caaaa ! désolé je me souvenais plus du nom =P je croyais que ca faisait partie de l'induction (bah oui 2 années sans étudier ni Physique ni math ca aide po :p )

oui donc non c'est pas de la magie ^^ d'ailleur a une certaine époque des ampli assez vieux tu peux trouver non pas un bouton pour allumer mais deux !
qu'il faut allumer successivement pour pas causer de dégats .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: maintenance des ampli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guitarclub Index du Forum -> ti coin des guitaristes -> coin technique theorique des musiciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006