Guitarclub Index du Forum
Guitarclub
Pour tous les guitaristes, qui partagent leurs idées dans tous les domaines qui appartiennent a la musique.

Guitarclub Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: accordage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guitarclub Index du Forum -> ti coin des guitaristes -> coin technique theorique des musiciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chief
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:36 (2008)    Sujet du message: accordage Répondre en citant

hé, hamdi je te  pose mon question!
je suis guitariste, et je prefere comme accordage l:standard bien sure et tomber queleques notes de temp en temps(re ou re dies)!alors mon probleme est comme j'ai dernierement veut jouer sur l'accordage de si et je q'une guitare six cordes,j'ai deja tomber l'accordage de mi jusqu'a si mais la tonalite est ne me satisfait pas ,j'ai une autre idee je veut ton opinion :mettre un jeu de guitare 7 cordes et jouer !!??????quest ce que t'a dit alors???? Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hgamer

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:57 (2008)    Sujet du message: accordage Répondre en citant

j'ai une solution magique pour toi !

achete une 7 corde  ... xD

il y'a une grande différence entre une corde B et une corde E ! c'est pas question de tendre ou détendre la corde ! c'est pas du tout le meme calibre .

autre chose si tu change l'accorde dans une 6 cordes tu auras B-A-D-G-B-E et crois moi c'est pas du tout pratique a jouer avec ca xD surtout pour les accords .

MSN
chief
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:12 (2008)    Sujet du message: accordage Répondre en citant

hit pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

MSN
Hgamer

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:55 (2008)    Sujet du message: accordage Répondre en citant

sinon je peux te filer une astuce pour avoir un "Voicing" un peu puissant comme avec une guitare 7 cordes !

ca marche surtout avec les accord mineurs et SUS-4 une astuce que je fais c'est d'ajouter une quarte juste en déscendant de la tonique  ! ca sonne bien Wink

désolé de t'avoir cassé ton éspoir xD mais ca marche pas du tout avec une 6 cordes ce que tu tente de faire :/

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: accordage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guitarclub Index du Forum -> ti coin des guitaristes -> coin technique theorique des musiciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006