Guitarclub Index du Forum
Guitarclub
Pour tous les guitaristes, qui partagent leurs idées dans tous les domaines qui appartiennent a la musique.

Guitarclub Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Meilleurs Methodes !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guitarclub Index du Forum -> ti coin des guitaristes -> Aide pour acheter une guitare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:52 (2008)    Sujet du message: Meilleurs Methodes !!! Répondre en citant

Ma meilleur methode que j'ai appliqué c'est bien entendre le morceau que je vais jouer à la guitare muzik , puis chercher la bonne technique, et enfin s'entrainer a jour.
Je crois que c'est ma meilleur methode.
A vous de jouez !
OK

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unnamed

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:24 (2008)    Sujet du message: Meilleurs Methodes !!! Répondre en citant

Personnellement, je suis encore débutant. Donc je me sers de Guitare Pro au début et puis je continue seul... Bien entendu, j'essaye d'appliquer ma propre technique. Le reste viendra avec le temps...

Visiter le site web du posteur MSN
H-INFERNO
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:54 (2008)    Sujet du message: Meilleurs Methodes !!! Répondre en citant

oui shuck (admin) je suis avec vous et je croix que votre méthode est la meilleur pour s'entrainer OK

Visiter le site web du posteur MSN
Hgamer

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:28 (2008)    Sujet du message: Meilleurs Methodes !!! Répondre en citant

la meilleure méthode a mon avi serait de vraiment savoir bien entendre ! sans qu'il y ait un truc qui pourrait distraire nos yeux. de préférence s'accompagner avec un support audio autre qu'un PC par éxemple une chaine ou un lecteur mp3 .

car l'oreille humaine est beaucoup plus précise que les yeux !! un autre détails serait de comparer les styles de musique entre eux genre comprendre pkoi le métal sonne "métal" et tout !! y'a pas quele type de disto qui compte Wink
le truc le plus important que j'ai a vous conseiller et ce qui éxiste presque pas en Tunisie ca serais de se concentrer sur le son de beaucoup d'instruments et non seulement sur votre guitare !

écouter une batterie de country en a comparant avec une batterie de métal ! comme ca en groupe vous apprendrez a mieu métriser le son et non seulement demander au guitariste d'avoir une super disto qui pete tout -.-
hélas c'est pas pret de changer , c'est pour ca qu'on aura toujour un son assez pourri dans not' bled !

bonne continuation a tous !!! et practice practice !!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: Meilleurs Methodes !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guitarclub Index du Forum -> ti coin des guitaristes -> Aide pour acheter une guitare Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006