Guitarclub Index du Forum
Guitarclub
Pour tous les guitaristes, qui partagent leurs idées dans tous les domaines qui appartiennent a la musique.

Guitarclub Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le meilleur ampli d'entrainement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guitarclub Index du Forum -> annonces! -> Amplies
Sujet précédent :: Sujet suivant  

notez cet ampli
mauvais
0%
 0%  [ 0 ]
pas mal
16%
 16%  [ 1 ]
normal
16%
 16%  [ 1 ]
excellent
66%
 66%  [ 4 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
guitar_noobie

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:21 (2008)    Sujet du message: le meilleur ampli d'entrainement Répondre en citant

je n'ai pas essayé plusieurs ampli donc je ne suis pas un expert , mais dernièrement j'ai acheté le microcube fabriqué par roland et c'est vraiment impécable rapport qualité/prix . il comporte certain effets (chorus,flanger,phaser,tremolo,delay,reverb) et aussi il offre plusieurs type de presets (Acoustic : pour sonner la guitar éléctrique comme une acoustique , JCclean,blackpanel,britcombo :pour sonner un peux comme AcDc xD , classic stack , R-ffier : disto modeste , mic : pour brancher un microphone ) mais aussi ce petit monstre offre une sortie pour vos écouteurs/ou enregistrement et deux entrée (Aux in) pour brancher vos lecteurs cd , mp3 ... (et ainsi vous pouvez jouer avec un backing track Wink )cet ampli , malgré qu'il fonctionne avec 2watt :shock: , a une amplitude de son extraordinaire (pour jouer seul biensur) . still to come , cet ampli fonctionne avec 6 piles AA (ciguarettes xD) . conclusion : un ampli trés adorable !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hgamer

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:23 (2008)    Sujet du message: le meilleur ampli d'entrainement Répondre en citant

(j'ai voté "pas mal" pour dire que c'est passable comme ampli)

j'aime pas du tout les ampli Roland ! ce sont des ampli trop polyvalent a mon gout avec un son un peu trop "froid" aussi ...
faut tester des amplis avec de bon baffles de bonnes marque du genre Eminence comme dans les fender ou les amplis Kustom .

ce petit ampli est bien pour une chose ,pour jouer chez soit sans trop emmerder les voisins et sans trop se préoccuper de la qualité mais il sert a rien d'autre.

si quelqu'un trouve une tete marshall JCM800 je suis preneur par contre ! =D

MSN
FILTH

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:24 (2008)    Sujet du message: le meilleur ampli d'entrainement Répondre en citant

I've tried some of the Roland Amps, and i think that it's one of the best brands in the market, and the most important thing in this model is its weight, the effects and it's ability of running on batteries. Good Luck & work hard!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: le meilleur ampli d'entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guitarclub Index du Forum -> annonces! -> Amplies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006