Guitarclub Index du Forum
Guitarclub
Pour tous les guitaristes, qui partagent leurs idées dans tous les domaines qui appartiennent a la musique.

Guitarclub Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le meilleur ampli d'entrainement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guitarclub Index du Forum -> annonces! -> Amplies
Sujet précédent :: Sujet suivant  

notez cet ampli
mauvais
0%
 0%  [ 0 ]
pas mal
16%
 16%  [ 1 ]
normal
16%
 16%  [ 1 ]
excellent
66%
 66%  [ 4 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
guitar_noobie

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:21 (2008)    Sujet du message: le meilleur ampli d'entrainement Répondre en citant

je n'ai pas essayé plusieurs ampli donc je ne suis pas un expert , mais dernièrement j'ai acheté le microcube fabriqué par roland et c'est vraiment impécable rapport qualité/prix . il comporte certain effets (chorus,flanger,phaser,tremolo,delay,reverb) et aussi il offre plusieurs type de presets (Acoustic : pour sonner la guitar éléctrique comme une acoustique , JCclean,blackpanel,britcombo :pour sonner un peux comme AcDc xD , classic stack , R-ffier : disto modeste , mic : pour brancher un microphone ) mais aussi ce petit monstre offre une sortie pour vos écouteurs/ou enregistrement et deux entrée (Aux in) pour brancher vos lecteurs cd , mp3 ... (et ainsi vous pouvez jouer avec un backing track Wink )cet ampli , malgré qu'il fonctionne avec 2watt :shock: , a une amplitude de son extraordinaire (pour jouer seul biensur) . still to come , cet ampli fonctionne avec 6 piles AA (ciguarettes xD) . conclusion : un ampli trés adorable !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hgamer

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:23 (2008)    Sujet du message: le meilleur ampli d'entrainement Répondre en citant