Guitarclub Index du Forum
Guitarclub
Pour tous les guitaristes, qui partagent leurs idées dans tous les domaines qui appartiennent a la musique.

Guitarclub Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: concert du tunisia metal knight annuler !!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guitarclub Index du Forum -> annonces! -> concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H-INFERNO
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 01:32 (2008)    Sujet du message: concert du tunisia metal knight annuler !!!!! Répondre en citant

après tout les discutions Laughing Laughing Laughing Laughing sur la grand soirée du metal a monastir (tunisia metal knight) a été annuler a cause des problèmes financier et les organisateur trouve que les conditions sont très difficiles pour continué alors l'évènement sera rapporté a une date pas encore Fixé

Dernière édition par H-INFERNO le Dim 17 Aoû - 02:03 (2008); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 01:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H-INFERNO
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 01:41 (2008)    Sujet du message: concert du tunisia metal knight annuler !!!!! Répondre en citant

remarque  Les concerts a sousse se font très rares !! ça commence a etre chiant ! en a pas de chance dans cet ville de merde

chief
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:54 (2008)    Sujet du message: concert du tunisia metal knight annuler !!!!! Répondre en citant

you can try ,i mean for organization!in sousse we have at least 4 OR 5 bands but to find where to make a live show it's so difficult, in the end i say it ain't a problem of lack of bands but it a huge problem of organization!!!!!! Sad

MSN
sweetdeath

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:35 (2008)    Sujet du message: concert du tunisia metal knight annuler !!!!! Répondre en citant

yea it's a very seriouse situation we need a strong oranization not a jock 

guitar_noobie

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:29 (2008)    Sujet du message: concert du tunisia metal knight annuler !!!!! Répondre en citant

here's what I think , an organisation must be ruled by  big guy/guys and they must be wealthy and good investers and all that economy crap  and also they should be interested in the metal music , the big guys now don't have any interest ( i don't imagin someone older than 30 to be a metal fan these days   ) , so we should wait our generation to grow up  xD ! 

Unnamed

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:26 (2008)    Sujet du message: concert du tunisia metal knight annuler !!!!! Répondre en citant

J'ai entendu parlé qu'il y a un concert vers le 27 28 29 a monastir... Vous avez des informations à ce propos?

P.S: L'affiche du concert du 21 est géniale... Je ne sais pas comment vous vous organisez mais, je vous propose d'aider à concevoir ces affiches prochainement, puisque c'est mon domaine d'étude: L'infographie. Wink

Hgamer

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:26 (2008)    Sujet du message: concert du tunisia metal knight annuler !!!!! Répondre en citant

dites les gens pourquoi vous papottez en anglais ? xD
un concert c'est pas si dur que ca a organiser ... mais il faut de la maturité s'il vous plait ...
le dernier concert que j'ai vu c'est au Queen et croyez moi je l'ai regretté ! déja monter sur scene sans savoir regler son instrument (ou accorder sa guitare, et choisir ses sons) je ne vois pas trop a quoi ca sert a part casser les couilles de ceux qui veulent "entendre" .

30 ans ou pas j'en connais des vieux qui aime le métal mais pas le notre , pourquoi ? parce qu'on donne pas bonne impréssion , on fait du bruit ! faut savoir adoucir les choses les rendre accessible a toute tranche d'age ! montrez a vos parents une vidéo d'un concert en Tunisie dans lequel y'a plein de monde qui saute partout (sans vraiment comprendre ce qui se passe) et ou y'a trop de bruit , et dites moi ce qu'il en penseront !

la maturité mes amis Wink

MSN
FILTH

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:00 (2008)    Sujet du message: concert du tunisia metal knight annuler !!!!! Répondre en citant

Hey Hgamer, i think you've missed PIRANIA's concert, til this moment, that's the best metal concert ever in Tunisia from all the sides(Organisation, the audiance, financially,technically...) and it was in SOUSSE!!! So, just like we did that happen, i think we're able to do far better than that!

And about "THE NOISE" and all that shit that you're talk'n about, i've got two words for ya METAL IS METAL!
I think that's clear, you can't change Metal just because our parents or some fuckers didn't liked it!

MSN
Hgamer

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:37 (2008)    Sujet du message: concert du tunisia metal knight annuler !!!!! Répondre en citant

le prends pas mal mais t'est un peu a coté de la plaque coté définition de "métal" !

crois moi mon pere aprécierais beaucoup écouter Progenies of the great apocalyse de Dimmu Borgir , March Of Mephisto de kamelot ou toutes les réalisation de Dream Theater ...
le métal que tu entends est peut etre spécial ou vient d'une autre planete , mais ne soit pas si généraliste !

enregistre toi avec ton groupe en jouant tu comprendras de quel "NOISE" je parle Wink loin de la je parle pas du coté mélodique ou artistique !
mais le Timbre ... c'est loin d'etre du métal ...

et au fait :

le but du concert de Pirania est meme pas la musique , c'était fait comme un projet de fin d'étude dans le domaine de la scene mdrrr
rien a voir avec la musique xD c'est pour ca que c'était bien organisé c'était sponsorisé par plusieurs trucs , et meme pas au nom de Pirania Wink

en gros il y avait des jury qui était sensé noter le travail de la scene sans prendre compte de la musique mdr
j'appelle pas ca un concert , j'appelle ca un service mdrrr (La preuve Pirania n'éxiste plus depuis ce moment et meme avant de faire ce concert, mais il étaient obligé ...)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: concert du tunisia metal knight annuler !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guitarclub Index du Forum -> annonces! -> concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006